samedi 16 mai 2009

le FC Barcelone remporte la coupe du roi !

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5hLbxFB1ZZ7WDNN8dUPuKmxwGIi2g

le FC Barcelone a conquis mercredi son premier trophée de la saison. Le club catalan a remporté la Coupe du Roi en s'imposant 4-1 face à l'Athletic Bilbao en finale à Valence.

La formation basque avait pourtant pris un départ de rêve, ouvrant la marque dès la 9e minute. Le Barça, qui égalisait à la 32e grâce à Yaya Touré, forçait la décision en moins de cinq minutes en deuxième période grâce à des réussites signées Lionel Messi (55e) et Bojan Krkic (58e).Les Catalans s'adjugent ainsi leur 25e Coupe du Roi, un record !

Yaya Touré, le milieu polyvalent du FC Barcelone, a poue sa part demandé pardon aux supporters de l'Athletic Bilbao pour ses bras d'honneur adressés lors de la finale de la Coupe du Roi, remportée mercredi par le Barça (4-1). "Je souhaite dire pardon aux supporters de l'Athletic. Je ne voulais pas les blesser. C'est important de les respecter", a-t-il déclaré en conférence de presse, indique le site du club.

Aucun commentaire: