Elle a aussitôt fait une descente à Neuilly avec des copines pour s’expliquer avec la chanteuse. Mais la discussion a vite tourné au pugilat entre nanas. “Elle a commencé à toucher mon visage, j’ai eu peur. C’est là qu’Aziz est intervenu, relate-elle. Il a repoussé Diam’s, il n’arrêtait pas de lui dire :”Arrête, calme-toi”. Diam’s lui a dit : “Dégage ou je te mets un coup de boule”.
Puis elle m’a glissé :”j’espère que tu n’es pas enceinte de lui…” Finalement, la police a dû intervenir pour ramener la paix dans ce quartier bourgeois de Paris où vit désormais la chanteuse. Aziz a juré à la belle Farah qu’il ne s’était jamais marié religieusement avec Diam’s.
Il lui a même raconté que le jour où les photos ont été prises, il ne faisait que l’accompagner à la mosquée de Gennevilliers. Qui croire? Aziz est-il de bonne foi ou bien, beau parleur, mène-t-il deux femmes amoureuses en bateau?
De son côté, Diam’s savait-elle que son homme était marié religieusement et civilement depuis le 11 février 2005 à Farah, animatrice dans un centre pour préados? Une chose est sûre : Aziz n’est pas libre et pour épouser civilement la reine du rap, il devra d’abord divorcer.
Regardez son nouveau clip : "Enfants du Désert"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire