lundi 3 août 2009

Michael Jackson : Sa mère vient d'obtenir la garde définitive des ses enfants.



La mère du chanteur, âgée de 79 ans,(ci dessus à gauche) a déposé une requête devant un tribunal de Los Angeles, accusant les administrateurs de l'héritage de Michael Jackson, John Branca et John McClain, de ne pas vouloir l'informer sur l'état du patrimoine et des affaires de son fils.

Sinon la justice de Los Angeles a accordé lundi à la mère de Michael Jackson la garde définitive des enfants de la pop star, comme le souhaitait le chanteur, malgré une requête surprise du dermatologue de Jackson, qui voulait avoir voix au chapitre dans la garde des enfants.Un accord avait été trouvé entre la famille Jackson et Debbie Rowe (la mère biologique de 2 ses enfants ) dont les modalités restent à déterminer.

La mère du King, Katherine Jackson, s'est aussi exprimée pour la toute première fois depuis la mort de Michael Jackson. Elle y parle de son mari, Joe Jackson, et la rumeur qui disait qu'il n'avait pas le droit de voir ses petits-enfants, la doyenne précise que c'est une histoire montée de toutes pièces : "Je ne sais pas pourquoi ils ont dit qu'il nétait pas autorisé à rentrer dans la maison [...] Je crois seulement que c'est quelque chose qu'ils ont inventé" dit-elle.




Sachez enfin qu'il semblerait que l'état du patrimoine de Michael Jackson fait l'objet de nombreuses spéculations. Selon le Los Angeles Times, le chanteur aurait
400 millions de dollars de dettes, mais ses actifs atteindraient 600 millions, sans compter les revenus générés par son retour en tête des ventes de disques, depuis sa mort.

Aucun commentaire: