Joseph Jackson, le père de Michael Jackson, a déclaré lundi à la presse que la famille n'avait pas encore arrêté de date pour les funérailles de la pop star.
"Nous ne sommes pas prêts", a précisé le patriarche des Jackson, devant le domaine familial d'Encino, dans la banlieue de Los Angeles. "Nous voulons voir ce que donne l'autopsie, vous savez, la deuxième", a-t-il ajouté, au côté du pasteur noir Al Sharpton.
Deux autopsies ont été faîtes. La première avait écarté, vendredi, l'hypothèse criminelle, mais les résultats définitifs (toxicologiques) ne seront connus que dans quatre à six semaines. De la seconde, commandée par la famille, aucune information n'a filtré.
La famille Jackson n'a pas encore annoncé ses intentions quant aux funérailles de la pop star. Lundi, la famille rencontrait le pasteur Sharpton pour décider de l'organisation de la -- ou des -- cérémonie(s).
Le pasteur avait révélé à plusieurs médias que la famille envisageait d'organiser plusieurs cérémonies simultanées à travers le monde, pour répondre à l'immense popularité de l'interprète de "Thriller".
Le patriarche, âgé de 79 ans, a par ailleurs confirmé que sa femme Katherine avait demandé devant la Cour supérieure de Los Angeles la garde des trois enfants de la pop star, Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans), et Prince Michael II (7 ans), dont elle a à ce jour la garde provisoireL'audience a été fixée au 6 juillet.
Les enfants "vont très bien", a déclaré Joseph Jackson. Ils sont "avec leurs cousins, des cousins de leur âge, et on s'occupe très bien d'eux", a-t-il ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire