dimanche 17 mai 2009

Ronaldinho : va t-il quitté le Millan AC ?



Naples, Manchester City, Flamengo, ils courent tous après Ronaldinho. Et cela n’émeut personne. Qui aurait eu l’idée d’aller chercher Ronnie au Barça à l’issue de sa première saison ? Même pas les plus téméraires. Aujourd’hui, nombreux sont les clubs à imaginer un départ du meneur de jeu brésilien. Car il paraît évident que le pari du Milan AC a été perdu.

Et le club lombard ne s’opposera pas à un départ en cas d’offres concrètes, comme l’a révélé Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Rossoneri à la presse italienne. « Nous souhaitons conserver Ronaldinho mais si une offre venait à se présenter, nous l’étudierions ». Confirmation que l’avenir de l’ancien Parisien à San Siro ne tient plus qu’à un fil.

Ronaldinho (29 ans, 27 matches dont 16 titularisations en Serie A cette saison, 8 buts). Manchester City.seraient disposés à mettre 12 millions de Livres (soit un peu plus de 13,4 M€) sur la table pour s'attacher les services du stratège auriverde. Arrivé libre de tout contrat au Milan l'an passé, le Ballon d'Or 2005 avait signé un contrat lui garantissant un salaire de 6,7 M€ annuels.

Aucun commentaire: