mercredi 27 mai 2009

(New)Pussycat Dolls Ft. Nicole Scherzinger "Hush Hush"



1 commentaire:

vraihomme a dit…

chaud, chaud, chaud!

arghhhhh, la garce, elle se montre bien de les montrer ses seins!

pire que ça! elle nous excite un maximum!!!! c'est comme si elle nous disait : "comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis totalement nue!!! mais, ne rêvez pas : vous ne verrez pas ma poitrine! jamais! je m'y oppose catégoriquement! c'est bien dommage pour vous, non? j'espère que vous bavez abondamment et que ça doit être intolérable pour vous quand j'émerge du bain : en effet, à ce moment la camera se place précisement et tout à fait volontairement, bien sûr, à peine juste au-dessus de mes seins!!!! mais vous ne pouvez absolument rien voir car la caméra ne descend pas plus bas et reste ainsi, de manière provocante, afin de vous fruster au maximum! ha ha ha ha! vous ne voyez rien!!!!! "

c'est absolument honteux et trop facile, Nicole!!!! tu n'as pas le droit de nous narguer ainsi!!!!! montre-nous tes seins!!!!!!!!!!!