jeudi 7 mai 2009

Michael Jackson trainé une fois de plus devant les tribunaux !

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEijTfAIsbSiTqKf8SbOXUrlSnwfTFWiTPvX1885ojkYabzfsX_u3k4yUG2v4FhHoB3OfCKCZDLzhX5zKdujDHWku4QGlutBqVWKa1H32YFWFlHgLhiDF2KpbYd51HOJQ65SSEtNCaPg8nxY/s400/ola_ray.jpg




Ola Ray(sur la photos ci dessus), un visage et une silhouette qui n’auront pas laissé indifférents il y a près de vingt-six ans maintenant, c'est elle qui était la petite amie de Michaël Jackson dans le célèbre clip de « Thriller ». Elle jouait un rôle qui aura fait bien des envieuses au moment de la sortie de la vidéo.

Ola Ray poursuit Bamby, et sa société de production afin d’entrer en possession de sa part de gains produits durant toutes ces années, par la mythique vidéo. Par ailleurs, les avocats du chanteur signalant qu’il y avait eu rupture de contrat, annonce qu’aucun chiffre n'a pour l’instant été avancé à propos de ce que Michaël Jackson lui devrait. Ils diront d’ailleurs : « Les comptables feront le calcul"a t-on en effet précisé du côté d'Ola Ray. »

Une fois de plus, Michaël Jackson est poursuivi dans le cadre de « Thriller ». Il y a quelques mois encore, c'était John Landis, le réalisateur du clip, qui traînait en justice, la star de la musique, pour que lui soit restitué son dû.

Aucun commentaire: