La mère biologique et la belle-mère de la petite Rubina Ali, 9 ans et qui campait le rôle de Latika enfant dans "Slumdog Millionaire" en sont venues aux mains devant un parterre de photographes à cause semblerait-il de concernat le supposé vante de la petite fille par son père. Au programme tirage de cheveux et gifles claquantes, les deux dames très energiques ont donc réglés leurs comptes en direct.
Un petit rappel des faits, le père de Rubina Ali, 9 ans qui campait le rôle de Latika enfant, a réclamé près de 20 millions de roupies (environs 300.000 euros) pour que sa fille échappe aux bidonvilles de Bombay. Un reporter du journal britannique s'est fait passer pour un riche cheikh de Dubaï, ému par le film, et souhaitant adopter la petite fille.
L'adoption a été négociée la semaine dernière dans un hôtel de Bombay. Le père a déclaré au reporter qu'il réfléchissait au "futur de Rubina". Il lui a également demandé de négocier les conditions de l'adoption avec son beau-frère. Affaire à suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire