samedi 25 avril 2009

Rihanna : dans les embrouilles avec Les quatre joailliers

Les quatre joailliers qui ont prêté à Rihanna des bijoux d'une valeur évaluée à un million de dollars le soir des Grammys veulent récupérer leur bien.
Les bijoux ont été confisqués par les policiers de Los Angeles comme pièce à conviction le soir où Chris Brown a supposément battu la jeune chanteuse.

L'avocat de Rihanna a présenté une requête au tribunal, indiquant que les bijoux n'avaient aucune valeur de preuve, et demandant donc le retour des items en question. Il s'agirait d'une paire de boucles d'oreilles serties de pierres blanches, d'une bague sertie de pierres vertes et blanches, et de deux bagues serties de pierres blanches.


Selon une source la robe Gucci que portait Rihanna lors du party de Clive Davis, juste avant la cérémonie, était elle aussi empruntée et n'a toujours pas été retournée par les autorités.

L'avocat de Rihanna a indiqué que les quatre joailliers prévoyaient tenir la chanteuse responsable et demander le remboursement des bijoux ci ceux-ci ne sont pas retournés dans les plus brefs délais.

Aucun commentaire: