L'avocat de la première dauphine de Chloé Mortaud (Miss France 2009) lors de l'élection "Miss Albigeois Midi-Pyrénées", en septembre 2008, a contesté ce vote régional lundi devant le tribunal de Nanterre en soupçonnant des liens entre les parents de la gagnante et le jury.
Si l'irrégularité devait être confirmée par le tribunal, "cela entraînerait de facto la destitution de Chloé Mortaud" au titre de Miss France 2009, a affirmé Me Hubert Drevet, avocat de Marine Beaury, absente à l'audience.
Marine Beaury (à droite sur la photo du haut) avait été élue 1re dauphine de Chloë Mortaud lors de l'élection régionale "Miss Albigeois-Midi Pyrénées", le 20 septembre 2008 à L'Isle-sur-Tarn (Tarn), mais elle avait aussitôt rendu son écharpe, estimant "que le vote avait été truqué".
Selon son avocat, "il y a des suspicions qu'il y ait des liens" entre les parents de Chloé Mortaud, qui travaillent dans les chambres du commerce et de l'industrie (CCI) ou de l'agriculture de Foix (Ariège), et la déléguée locale du Comité Miss France, elle-même vice-présidente de la CCI d'Albi (Tarn).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire