mercredi 25 février 2009

URGENT Mon blog a encore été piraté? fin de l'aventure

URGENT : Une fois encore mon blog a été piraté
par qui et pourquoi ?


Bjr
Pour la seconde fois mon blog viens d'être piraté, quelqu'un s'amuse a salir ma toute petite contribution pour vous informez des dernières news peoples.

Je ne peux vous donné la raison de la ou les personnes qui au lieu de salir un lieu d'expression culturel pourrait faire profité de leurs savoir informatique pour aider les autres.
Je me vois contrains donc de clore cette aventure si bien commencé grâce à vous. Car en moins d'un an c'est presque 100 000 passages comptabilisés sur ce blog. Je vous remercie tous et toutes sur LOLITA pour leurs encouragements et leurs news. Merci beaucoup à tous et a toutes.
J'espère réouvrir à nouveau un blog très prochainement je vous tiens au courant.

Merci
Dany Pearce

Aucun commentaire: