samedi 26 juillet 2008

Timbaland parle de Shock Value 2

SON DERNIER ALBUM EST DISQUE DE PLATINE DANS PLUS DE 20 PAYS DANS LE MONDE. il prépare déjà la second "Shock Value" titre de son album de tout les records.

Il dit :« Pour l'instant, j'ai un son avec MADONNA que je n'ai pas mis sur son album. Je l'ai gardé au cas où ! Bien sûr, je vais faire un son avec BEYONCE . Bien sûr, je vais en faire un avec Jordin Sparks et RIHANNA . C'est beaucoup de monde. Je vais en faire un avec les Jonas Brother. Je vais essayer d'avoir 10 gros artistes. »

Du côté Hip Hop, Timbo compte sur T.I., il a déjà T Pain et espère avoir Jay-Z. « Jay était déjà sur le dernier album, mais il a voulu changer. »
En plus de ses projets personnels, le rappeur pourrait produire le prochain Jay-Z. Il travaille déjà sur le nouvel opus de MISSY ELLIOT et Chris Cornell.

Aucun commentaire: