Le Parisien consacre ce matin un article à la relation pour le moins "tendue" qui existe entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue.
La dame aux chapeaux la plus connue de France ne compte pas pardonner à Miss France 2008 les clichés qui ont fait scandale il y a quelques mois dans la presse .
Elle déclare également « Je n’accepterai pas qu’elle soit au Puy-du-Fou pour remettre la couronne lors de l’élection de miss France 2009. Sinon, je perds la face et mes valeurs. La direction d’Endemol (NDLR : qui organise l’élection) m’a dit qu’il existait une autre solution,mais m’a demandé de ne pas en parler. Dans le règlement, rien n’oblige miss France à être présente. C’est juste une tradition. Cette Bègue, elle veut se faire passer pour une victime. Mais ce n’est pas moi qui l’ai interdite de concours internationaux, ce sont les organisateurs qui ne veulent pas d’elle. Moi, je n’en veux pas dans mes galas. Le problème aujourd’hui, quand vous regardez certaines miss, comme la Dominicaine qui a fini dauphine de miss Monde, c’est qu’il n’existe plus aucune différence entre elles et des candidates de l’Ile de la tentation. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire